Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

Comme toute guildes qui ce respectent il y a des règles, les voici :



- L'écriture (en jeu ou sur le Forum)
alors c'est simple, je m'en fous complètement qu'il y ai des fautes d’orthographe tout ce que je demande c'est d'évité le langage sms et de faire des phrases un minimum construites pour que tout soit clair pour tout le monde

- Le respect des gens.
Que sa soit les membres de la guilde ou d'autres joueurs, vous représentez la guilde et quoi qu'il arrive (même si c'est lui ka commencé ^^) soyez civilisé .

- la bonne ambiance (donc bonne humeur ^^)
sa c'est clair, on joue pour se détendre et pour s'amuser.

- Prévenir si on s'absente.
vous partez en weekend......m'en fou ^^ je parle la de grosses absence c'est toujours bien d’être au courant c'est tout  ; )

- Saluer les membres de la guilde en se connectant.
on est entre nous un "bonjour" sa ne coute rien même si on a pas envie de parlé de sa journée  (évidemment j'accepte salut, slt, plop, yo, yop, bye, ciao, etc... c'est vous qui voyez ^^)

-Représenter la guilde.
j'accepte que les membres aient une ou plusieurs autres guilde (une PvP, une McM par exemple) mais je veux une représentations des FLEM aussi souvent que possible, si quelqu'un ne représente pas la guilde pendant trop longtemps et/ou ne donne pas de nouvelle pendant ce temps (JE décide si c'est trop ou pas ^^) il sera evidemment exclu de la guilde.
Exception pour les membres de la guilde ZEN car c'est une alliance :)

-Donner des matériaux/sous la guilde
Donc la faut pas avoir peur, chacun participe un peu, je ne demande pas de vous ruiner. Je demande tout de même quelques sous ou matériaux au moins une fois par semaine a hauteur de vos moyen (les sous serviront en général a acheter des matériaux manquants).

Aussi sérieux qu'on puisse être dans le jeux et au niveau de certaines sorties (oui certains donjons par exemple ou principalement les Raids demanderont un minimum de sérieux quand même) un jeux reste un jeux et c'est la règle principale Okay

Voila pour le règlement des lignes pourront s'ajouter selon l'évolution de la guilde, de ses membres et si je pense a quelque chose.